Brochure Dessins & BD antinucléaires
"Pendant ce temps la machine de mort..."
Dessins et BD antinucléaires, brochure 32 pages
Album-brochure format A4, 32 pages N&B, papier offset 140 gr sous couverture pelliculée mat 300 gr.
Album-brochure de dessins de communication antinucléaire,
pour un combat radical contre la machine de mort dite "civile" et militaire...
Lire la suite : Brochure "Pendant ce temps la machine de mort..."
Ecrire un commentaire (0 Commentaires)Imprimé à commander
LA GAULE SOUS OCCUPATION NUCLÉAIRE
Diffusé par le Réseau Sortir du Nucléaire
Une création AFLALLO COM & GRAPHISME / Réseau Sortir du Nucléaire :
Poster format A3 imprimé sur papier recyclé cyclus print 130 gr. Avec un pli central pour faciliter l'envoi ou le classement en A4.
Lire la suite : Affiche : La Gaule sous occupation nucléaire
Ecrire un commentaire (0 Commentaires)Réseau Sortir du nucléaire
-
Mme Pannier-Runacher, qui sont les "apprentis sorciers" ?
Lors de son entrée en fonction, Agnès Pannier-Runacher, nouvelle ministre en charge de la transition énergétique, a annoncé la couleur : « Notre ambition est également sans commune mesure pour notre filière nucléaire. Il nous faut optimiser notre parc existant, tout en lançant un grand programme de construction de six nouveaux réacteurs. Car face à l'urgence climatique, nous devons le dire sans détour, le nucléaire c'est une chance pour notre pays. C'est une chance pour l'Europe. Et tous ceux qui (...)
- Nos communiqués de presse -
Législatives : le Réseau "Sortir du nucléaire" organise une cérémonie satirique pour dénoncer le greenwashing des candidat·es pronucléaires
Enjeu central de l'élection présidentielle, le nucléaire semble relégué au second plan de ces législatives alors même que les prochain·es député·es joueront un rôle majeur dans la future Loi de Programmation Énergétique qui actera (ou non) la construction de nouvelles centrales en France. Or, malgré les déconvenues que rencontre l'industrie nucléaire actuellement (retard de l'EPR, arrêt simultané de près de la moitié du parc), une partie des candidat·es continue de défendre une vision dépassée d'un nucléaire (...)
- Nos communiqués de presse
-
BURE : Relaxe pour l'association de malfaiteurs, mais poursuite de l'acharnement politico-judiciaire
Les 1, 2 et 3 juin, nous nous étions donné rendez-vous avec des centaines de soutien devant le tribunal de grande instance de Bar-le-Duc pour le "#123Procès" des 7 prévenu-es pour association de malfaiteurs à Bure. Ce mardi 21 septembre, nous avons accueilli symboliquement et sans grandes illusions, le verdict devant la Cour d'Appel de Nancy. Ainsi, la même justice qui a instruit le dossier, aura implicitement reconnu que l'association de malfaiteurs était un mythe, un récit construit de toutes (...)
- CIGEO/Bure - Actualités de campagne / Une générale -
À propos du délibéré du procès des "malfaiteurs"
21 septembre 2021 Trois ans d'instruction ont permis au procureur de la République et au juge d'instruction du tribunal de Bar-le-Duc d'utiliser les moyens juridiques de l'association de malfaiteurs et de la bande organisée pour réprimer le mouvement anti-nucléaire d'opposition à Cigéo, le centre d'enfouissement de déchets radioactifs prévu à côté du village de Bure, dans la Meuse. Ce-jour, le tribunal correctionnel de Bar-le-Duc vient de relaxer les prévenu.e.s pour l'association de malfaiteurs et la (...)
- CIGEO/Bure - Actualités de campagne / Bure - CIGEO
Communiqués de presse – Greenpeace France
-
Réaction (blasée) de Greenpeace à la nomination de C. Béchu
Pour Jean-François Julliard, directeur général de Greenpeace France : “6ème ministre en charge de l’écologie en cinq ans, le choix de Christophe Béchu est symptomatique de l’absence de vision du gouvernement sur les enjeux environnementaux. Nommer à un poste si important un responsable politique sans expérience sur les enjeux de transition écologique, et qui n’a […]
Cet article Réaction (blasée) de Greenpeace à la nomination de C. Béchu est apparu en premier sur Greenpeace France.
-
UNOC : Greenpeace demande des précisions et des engagements fiables suite à l’annonce d’E. Macron concernant l’exploitation minière des abysses
Le président E. Macron a annoncé hier soir lors de sa visite au sommet des Nations unies sur les océans à Lisbonne : « Il faut un cadre légal pour stopper l’exploitation minière en haute mer ». Greenpeace France reste très prudente et demande à la France des engagements concrets. Est-on face à une véritable […]
Cet article UNOC : Greenpeace demande des précisions et des engagements fiables suite à l’annonce d’E. Macron concernant l’exploitation minière des abysses est apparu en premier sur Greenpeace France.
Nous avons 100 invités et aucun membre en ligne