Brochure Dessins & BD antinucléaires

"Pendant ce temps la machine de mort..."

Pendant ce temps la machine de mport

Dessins et BD antinucléaires, brochure 32 pages

Album-brochure format A4, 32 pages N&B, papier offset 140 gr sous couverture pelliculée mat 300 gr.

Album-brochure de dessins de communication antinucléaire,
pour un combat radical contre la machine de mort dite "civile" et militaire...

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Imprimé à commander

LA GAULE SOUS OCCUPATION NUCLÉAIRE

poster cartegaule

Diffusé par le Réseau Sortir du Nucléaire

Une création AFLALLO COM & GRAPHISME / Réseau Sortir du Nucléaire :
Poster format A3 imprimé sur papier recyclé cyclus print 130 gr. Avec un pli central pour faciliter l'envoi ou le classement en A4.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Réseau Sortir du nucléaire

  • Mme Pannier-Runacher, qui sont les "apprentis sorciers" ?

    Lors de son entrée en fonction, Agnès Pannier-Runacher, nouvelle ministre en charge de la transition énergétique, a annoncé la couleur : « Notre ambition est également sans commune mesure pour notre filière nucléaire. Il nous faut optimiser notre parc existant, tout en lançant un grand programme de construction de six nouveaux réacteurs. Car face à l'urgence climatique, nous devons le dire sans détour, le nucléaire c'est une chance pour notre pays. C'est une chance pour l'Europe. Et tous ceux qui (...)

    - Nos communiqués de presse
  • Législatives : le Réseau "Sortir du nucléaire" organise une cérémonie satirique pour dénoncer le greenwashing des candidat·es pronucléaires

    Enjeu central de l'élection présidentielle, le nucléaire semble relégué au second plan de ces législatives alors même que les prochain·es député·es joueront un rôle majeur dans la future Loi de Programmation Énergétique qui actera (ou non) la construction de nouvelles centrales en France. Or, malgré les déconvenues que rencontre l'industrie nucléaire actuellement (retard de l'EPR, arrêt simultané de près de la moitié du parc), une partie des candidat·es continue de défendre une vision dépassée d'un nucléaire (...)

    - Nos communiqués de presse
  • BURE : Relaxe pour l'association de malfaiteurs, mais poursuite de l'acharnement politico-judiciaire

    Les 1, 2 et 3 juin, nous nous étions donné rendez-vous avec des centaines de soutien devant le tribunal de grande instance de Bar-le-Duc pour le "#123Procès" des 7 prévenu-es pour association de malfaiteurs à Bure. Ce mardi 21 septembre, nous avons accueilli symboliquement et sans grandes illusions, le verdict devant la Cour d'Appel de Nancy. Ainsi, la même justice qui a instruit le dossier, aura implicitement reconnu que l'association de malfaiteurs était un mythe, un récit construit de toutes (...)

    - CIGEO/Bure - Actualités de campagne /
  • À propos du délibéré du procès des "malfaiteurs"

    21 septembre 2021 Trois ans d'instruction ont permis au procureur de la République et au juge d'instruction du tribunal de Bar-le-Duc d'utiliser les moyens juridiques de l'association de malfaiteurs et de la bande organisée pour réprimer le mouvement anti-nucléaire d'opposition à Cigéo, le centre d'enfouissement de déchets radioactifs prévu à côté du village de Bure, dans la Meuse. Ce-jour, le tribunal correctionnel de Bar-le-Duc vient de relaxer les prévenu.e.s pour l'association de malfaiteurs et la (...)

    - CIGEO/Bure - Actualités de campagne /

Communiqués de presse – Greenpeace France

Nous avons 100 invités et aucun membre en ligne