Brochure Dessins & BD antinucléaires
"Pendant ce temps la machine de mort..."
Dessins et BD antinucléaires, brochure 32 pages
Album-brochure format A4, 32 pages N&B, papier offset 140 gr sous couverture pelliculée mat 300 gr.
Album-brochure de dessins de communication antinucléaire,
pour un combat radical contre la machine de mort dite "civile" et militaire...
Lire la suite : Brochure "Pendant ce temps la machine de mort..."
Ecrire un commentaire (0 Commentaires)Imprimé à commander
LA GAULE SOUS OCCUPATION NUCLÉAIRE
Diffusé par le Réseau Sortir du Nucléaire
Une création AFLALLO COM & GRAPHISME / Réseau Sortir du Nucléaire :
Poster format A3 imprimé sur papier recyclé cyclus print 130 gr. Avec un pli central pour faciliter l'envoi ou le classement en A4.
Lire la suite : Affiche : La Gaule sous occupation nucléaire
Ecrire un commentaire (0 Commentaires)Réseau Sortir du nucléaire
-
Mobilisation réussie contre le nucléaire à Penly (Seine-Maritime) et ailleurs
La Coordination Anti-Nucléaire, qui regroupe des associations, syndicats et partis opposés au nucléaire civil et militaire se félicite de la réussite de la mobilisation organisée ce week-end à Rouen et Penly, où EDF souhaite construire deux réacteurs nucléaires de type "EPR2". Ils et elles étaient près de 900 à s'être déplacé·es ce samedi 12 octobre pour profiter des spectacles et échanger avec les groupes antinucléaires réunis dans un village associatif sur les berges de la Seine, à (…)
- Nos communiqués de presse -
EPR2 à Penly : Greenpeace France, le Réseau "Sortir du nucléaire" et Stop EPR ni Penly ni Ailleurs dénoncent le lancement des travaux préparatoires
Greenpeace France, le Réseau “Sortir du nucléaire” et le collectif Stop EPR ni à Penly ni Ailleurs attaquent en justice le décret d'autorisation des travaux préparatoires pour la centrale de Penly (76), site pressenti pour accueillir deux nouveaux réacteurs nucléaires (de type EPR2).
- Nos communiqués de presse / Nucléaire et démocratie, Projets et sites nucléaires, Projets nucléaires, EPR2, Penly
-
Bure : Le procès de l'association des malfaiteurs n'aura pas lieu !
Le procès en appel des opposant·es au projet Cigéo d'enfouissement des déchets du nucléaire s'est tenu à Nancy, fin novembre. Entre victoires possibles et résistance assurée, mobilisations et plaidoyers travaillés, retour sur ces deux jours de lutte pour la démocratie et la justice. 28 novembre 2022, coup de théâtre à la cour d'appel de Nancy ! Quelques minutes après l'ouverture de l'audience les sept opposant·es voient le chef d'accusation d'« association de malfaiteurs » être (…)
- CIGEO/Bure - Actualités de campagne / Une générale, Bure - CIGEO -
BURE : Relaxe pour l'association de malfaiteurs, mais poursuite de l'acharnement politico-judiciaire
Les 1, 2 et 3 juin, nous nous étions donné rendez-vous avec des centaines de soutien devant le tribunal de grande instance de Bar-le-Duc pour le "#123Procès" des 7 prévenu-es pour association de malfaiteurs à Bure. Ce mardi 21 septembre, nous avons accueilli symboliquement et sans grandes illusions, le verdict devant la Cour d'Appel de Nancy. Ainsi, la même justice qui a instruit le dossier, aura implicitement reconnu que l'association de malfaiteurs était un mythe, un récit construit de (…)
- CIGEO/Bure - Actualités de campagne / Une générale
Communiqués de presse Archive - Greenpeace France
-
Règlement déforestation : les États membres de l’UE rejettent les amendements dangereux des eurodéputé·es
Les eurodéputé·es ont voté la semaine dernière en faveur d’une série d’amendements à apporter au règlement européen contre la déforestation (RDUE). Les États membres de l’Union européenne (UE) les ont aujourd’hui rejetés en bloc. Greenpeace salue cette décision raisonnable mais regrette néanmoins que l’application du règlement soit reportée d’un an [1]. Pour Eric Moranval, chargé […]
Cet article Règlement déforestation : les États membres de l’UE rejettent les amendements dangereux des eurodéputé·es est apparu en premier sur Greenpeace France.
-
ACTION : Greenpeace livre les débris d’une tornade au siège de TotalEnergies pour dénoncer sa responsabilité dans les catastrophes climatiques
À l’occasion de la COP29 où se discutent les enjeux de financement des pertes et dommages liés au changent climatique, Greenpeace France s’est mobilisée ce lundi 18 novembre devant le siège de TotalEnergies pour dénoncer une nouvelle fois la responsabilité des entreprises pétro-gazières dans la crise climatique. Brandissant des banderoles au message de « Faisons […]
Cet article ACTION : Greenpeace livre les débris d’une tornade au siège de TotalEnergies pour dénoncer sa responsabilité dans les catastrophes climatiques est apparu en premier sur Greenpeace France.
Nous avons 254 invités et aucun membre en ligne