Brochure Dessins & BD antinucléaires
"Pendant ce temps la machine de mort..."
Dessins et BD antinucléaires, brochure 32 pages
Album-brochure format A4, 32 pages N&B, papier offset 140 gr sous couverture pelliculée mat 300 gr.
Album-brochure de dessins de communication antinucléaire,
pour un combat radical contre la machine de mort dite "civile" et militaire...
Lire la suite : Brochure "Pendant ce temps la machine de mort..."
Ecrire un commentaire (0 Commentaires)Imprimé à commander
LA GAULE SOUS OCCUPATION NUCLÉAIRE
Diffusé par le Réseau Sortir du Nucléaire
Une création AFLALLO COM & GRAPHISME / Réseau Sortir du Nucléaire :
Poster format A3 imprimé sur papier recyclé cyclus print 130 gr. Avec un pli central pour faciliter l'envoi ou le classement en A4.
Lire la suite : Affiche : La Gaule sous occupation nucléaire
Ecrire un commentaire (0 Commentaires)Réseau Sortir du nucléaire
-
Conseil d'Etat : ONG, journalistes, élus dénoncent le fichage abusif des anti-nucléaires devant la justice
Créé par le décret du 8 avril 2024 à l'initiative du Ministère de l'intérieur, le fichier de police intitulé ODIINuc vise à « la collecte et l'analyse des informations relatives aux personnes impliquées dans des événements révélant un risque d'atteinte à la sécurité nucléaire » en France. Les contours flous du texte permettent aux autorités de collecter des informations détaillées sur des militants antinucléaires. Afin de faire respecter les libertés fondamentales, plusieurs organisations (…)
- Nos communiqués de presse -
EPR DE FLAMANVILLE : un démarrage, vraiment ?
Alors qu'EDF s'enorgueillit du lancement des opérations de divergence de l'EPR de Flamanville, Greenpeace France, le Réseau "Sortir du nucléaire" et le Comité Régional d'Information et de Lutte Antinucléaire (CRILAN), dénoncent ce qui n'est en réalité qu'un démarrage politique du réacteur en mode dégradé. Les organisations rappellent que l'EPR de Flamanville accumule les déboires industriels avec plus de 12 ans de retard, un nombre alarmant de problèmes sur le réacteur et représente un (…)
- Nos communiqués de presse
-
Bure : Le procès de l'association des malfaiteurs n'aura pas lieu !
Le procès en appel des opposant·es au projet Cigéo d'enfouissement des déchets du nucléaire s'est tenu à Nancy, fin novembre. Entre victoires possibles et résistance assurée, mobilisations et plaidoyers travaillés, retour sur ces deux jours de lutte pour la démocratie et la justice. 28 novembre 2022, coup de théâtre à la cour d'appel de Nancy ! Quelques minutes après l'ouverture de l'audience les sept opposant·es voient le chef d'accusation d'« association de malfaiteurs » être (…)
- CIGEO/Bure - Actualités de campagne / Une générale, Bure - CIGEO -
BURE : Relaxe pour l'association de malfaiteurs, mais poursuite de l'acharnement politico-judiciaire
Les 1, 2 et 3 juin, nous nous étions donné rendez-vous avec des centaines de soutien devant le tribunal de grande instance de Bar-le-Duc pour le "#123Procès" des 7 prévenu-es pour association de malfaiteurs à Bure. Ce mardi 21 septembre, nous avons accueilli symboliquement et sans grandes illusions, le verdict devant la Cour d'Appel de Nancy. Ainsi, la même justice qui a instruit le dossier, aura implicitement reconnu que l'association de malfaiteurs était un mythe, un récit construit de (…)
- CIGEO/Bure - Actualités de campagne / Une générale
Communiqués de presse Archive - Greenpeace France
-
Greenpeace ouvre un nouveau bureau à Kiev, en Ukraine
Greenpeace Europe centrale et de l’Est (CEE) ouvre officiellement aujourd’hui un nouveau bureau à Kiev, en Ukraine. Greenpeace, qui œuvre avec ses alliés dans le pays depuis le début de la guerre en 2022, élargit ainsi son réseau international afin d’accélérer son travail sur les projets de reconstruction écologique, ainsi que sur les enquêtes concernant […]
Cet article Greenpeace ouvre un nouveau bureau à Kiev, en Ukraine est apparu en premier sur Greenpeace France.
-
Conseil d’Etat : ONG, journalistes, élus dénoncent le fichage abusif des anti-nucléaires devant la justice
Communiqué de presse commun de Greenpeace France, du Réseau « Sortir du nucléaire » et Cacendr. Créé par le décret du 8 avril 2024, à l’initiative du Ministère de l’intérieur, le fichier de police intitulé ODIINuc vise à « la collecte et l’analyse des informations relatives aux personnes impliquées dans des événements révélant un risque d’atteinte à […]
Cet article Conseil d’Etat : ONG, journalistes, élus dénoncent le fichage abusif des anti-nucléaires devant la justice est apparu en premier sur Greenpeace France.
Nous avons 162 invités et aucun membre en ligne