Brochure Dessins & BD antinucléaires

"Pendant ce temps la machine de mort..."

Pendant ce temps la machine de mport

Dessins et BD antinucléaires, brochure 32 pages

Album-brochure format A4, 32 pages N&B, papier offset 140 gr sous couverture pelliculée mat 300 gr.

Album-brochure de dessins de communication antinucléaire,
pour un combat radical contre la machine de mort dite "civile" et militaire...

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Imprimé à commander

LA GAULE SOUS OCCUPATION NUCLÉAIRE

poster cartegaule

Diffusé par le Réseau Sortir du Nucléaire

Une création AFLALLO COM & GRAPHISME / Réseau Sortir du Nucléaire :
Poster format A3 imprimé sur papier recyclé cyclus print 130 gr. Avec un pli central pour faciliter l'envoi ou le classement en A4.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Réseau Sortir du nucléaire

  • 40 ans ça suffit ! Débranchons la centrale du Tricastin !

    Alors que les quatre réacteurs de la centrale nucléaire du Tricastin (Drôme) viennent de dépasser les 40 ans de fonctionnement, 18 organisations se mobilisent pour exiger la fermeture du site. Une grande manifestation est organisée le 26 juin à Montélimar. Des réacteurs à arrêter en urgence Les réacteurs nucléaires français n'ont pas été conçus pour fonctionner au-delà de 40 ans, sachant que certaines pièces, comme la cuve, ne sont pas réparables ni remplaçables. Pourtant, EDF souhaite prolonger leur (...)

    - Nos communiqués de presse
  • Rejets non contrôlés à la centrale nucléaire de Gravelines : EDF sanctionnée par la justice !

    Ce 21 juin 2021, suite à l'action menée par nos associations, le tribunal judiciaire de Dunkerque a sanctionné EDF pour l'installation de tuyauteries de rejets illégales à la centrale nucléaire de Gravelines. Nos associations se réjouissent de cette condamnation. En avril 2016, l'Autorité de sûreté nucléaire avait remarqué que la centrale de Gravelines s'était dotée de 11 canalisations de rejets illégales. Malgré les risques de pollution, les substances charriées par ces canalisations qui se déversaient (...)

    - Nos communiqués de presse /
  • Projet Cigéo à Bure – POMA, DÉSENGAGE-TOI !

    La société POMA a l'habitude d'envoyer les amateurs de ski au sommet des montagnes. À Bure, elle ambitionne de participer à la descente aux enfers des déchets radioactifs. C'est dans un ancien hangar industriel à Froncles, une petite commune au cœur de la Haute-Marne, que la société POMA construit un prototype du funiculaire qui serait utilisé pour descendre les déchets radioactifs dans le Cigéo : un funiculaire de 4,2 kilomètres de long qui emmènerait les colis empoisonnés à 500 mètres de profondeur. (...)

    - CIGEO/Bure - Actualités de campagne / ,
  • Des convois radioactifs à nos portes ?

    Avec l'aide des collectifs locaux nous avons publié ce petit guide de 16 pages à destination des habitant·es de la région proches de ces lignes, prévues pour acheminer les matières les plus toxiques et dangereuses que les centrales nucléaires françaises ont jamais produit. Avec le projet de mégapoubelle nucléaire Cigéo à Bure dans la Meuse, l'Andra et SNCF Réseau prévoient de remettre en service et de créer des nouvelles voies de chemin de fer, afin d'y transporter par train les milliers de tonnes de (...)

    - CIGEO/Bure - Actualités de campagne

Communiqués de presse – Greenpeace France

Nous avons 52 invités et aucun membre en ligne